Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma caméra extérieure

Bonjour,
J’ai envoyé ma caméra en sav car elle ne fonctionner plus, le sav m’a renvoyé une neuve..
après installation je m’aperçois que celle ci n’est pas disponible depuis mon application TaHoma, en revanche aucun problème sur l’application Somfy Protect.
Comment accéder de nouveau avec mon application TaHoma ?

Merci,

Jimmy D.
Jimmy D.

Jimmy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jimmy
    Sur Tahoma by Somfy
    .../Mes autres passerelles
    Supprimer la passerelle Somfy

    Refaite l'appairage

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Bonjour hier après intrusion, la vidéo s'affichait bien, aujourd'hui, j'ai une autre alarme avec quelqu'un qui rentre et je ne peux plus voir la vidéo, seulement la photo!!!!
    D'habitude, quand ca bugge, en insistant et en recommençant la manœuvre, ça finit par marcher, mais là j'ai dû le faire vingt fois....
    Et toujours rien....
    vidéo du 13.12 14h07 merciii

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Bonjour, et merciii
    Puisque je ne suis pas chez moi, possible que je le trouve qqpart?

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Bonjour,
    voilà désolé pour le délai, j'ai enfin pu récupérer l'adresse mac de ma caméra.
    mac 0076B1090238 2252 SF6100E

    Je remets le 1er message :
    Bonjour hier après intrusion, la vidéo s'affichait bien, aujourd'hui, j'ai une autre alarme avec quelqu'un qui rentre et je ne peux plus voir la vidéo, seulement la photo!!!!
    D'habitude, quand ca bugge, en insistant et en recommençant la manœuvre, ça finit par marcher, mais là j'ai dû le faire vingt fois....
    Et toujours rien....
    vidéo du 13.12 14h07 merciii

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Bonjour Morgan, alors pas de chance, suite à micro coupure edf pile hier soir dans le quartier, la prise somfy qui alimente la caméra a été déconnectée... :(
    donc maintenant c'est bon, merci de revenir à la situation qui posait problème...
    :)

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

    Niveau
    1
    353 / 750
    points

    Ah OK, dommage merci en tous cas...
    Bon réveillon ;)

    Haut de page