Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai envoyé ma caméra en sav car elle ne fonctionner plus, le sav m’a renvoyé une neuve..
après installation je m’aperçois que celle ci n’est pas disponible depuis mon application TaHoma, en revanche aucun problème sur l’application Somfy Protect.
Comment accéder de nouveau avec mon application TaHoma ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jimmy
Sur Tahoma by Somfy
.../Mes autres passerelles
Supprimer la passerelle Somfy
Refaite l'appairage
Bonjour hier après intrusion, la vidéo s'affichait bien, aujourd'hui, j'ai une autre alarme avec quelqu'un qui rentre et je ne peux plus voir la vidéo, seulement la photo!!!!
D'habitude, quand ca bugge, en insistant et en recommençant la manœuvre, ça finit par marcher, mais là j'ai dû le faire vingt fois....
Et toujours rien....
vidéo du 13.12 14h07 merciii
Bonjour, et merciii
Puisque je ne suis pas chez moi, possible que je le trouve qqpart?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question