Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma caméra extérieure

Bonjour,
J’ai envoyé ma caméra en sav car elle ne fonctionner plus, le sav m’a renvoyé une neuve..
après installation je m’aperçois que celle ci n’est pas disponible depuis mon application TaHoma, en revanche aucun problème sur l’application Somfy Protect.
Comment accéder de nouveau avec mon application TaHoma ?

Merci,

Jimmy D.
Jimmy D.

Jimmy D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jimmy
    Sur Tahoma by Somfy
    .../Mes autres passerelles
    Supprimer la passerelle Somfy

    Refaite l'appairage

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour hier après intrusion, la vidéo s'affichait bien, aujourd'hui, j'ai une autre alarme avec quelqu'un qui rentre et je ne peux plus voir la vidéo, seulement la photo!!!!
    D'habitude, quand ca bugge, en insistant et en recommençant la manœuvre, ça finit par marcher, mais là j'ai dû le faire vingt fois....
    Et toujours rien....
    vidéo du 13.12 14h07 merciii

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour, et merciii
    Puisque je ne suis pas chez moi, possible que je le trouve qqpart?

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