Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolution Camera extérieur

Bonjour,

Je souhaite prochainement équiper ma maison de plusieurs caméras extérieures Somfy, mais avant de me lancer, je me pose une question sur l’évolution de la gamme.

Savez-vous si Somfy envisage à l’avenir de proposer une caméra extérieure motorisée/rotative (PTZ) permettant de couvrir une zone plus large ?

À défaut, est-ce qu’une évolution est prévue pour permettre à d’autres caméras, éventuellement d’autres marques, d’être intégrées à TaHoma ou Somfy Protect ?

La Outdoor Camera 2 correspond plutôt bien à ce que je recherche, mais l'absence de modèle rotatif me fait hésiter avant d'équiper toute la maison.

Merci d'avance si Somfy ou un membre de l'équipe peut nous donner quelques informations sur les évolutions envisagées.

antoine R.
antoine R.

antoine R.

Niveau
1
338 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Antoine
    Somfy ne communique jamais sur son plan produit.

Haut de page