Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma caméra extérieure

Bonjour,
J’ai envoyé ma caméra en sav car elle ne fonctionner plus, le sav m’a renvoyé une neuve..
après installation je m’aperçois que celle ci n’est pas disponible depuis mon application TaHoma, en revanche aucun problème sur l’application Somfy Protect.
Comment accéder de nouveau avec mon application TaHoma ?

Merci,

Jimmy D.
Jimmy D.

Jimmy D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jimmy
    Sur Tahoma by Somfy
    .../Mes autres passerelles
    Supprimer la passerelle Somfy

    Refaite l'appairage

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour hier après intrusion, la vidéo s'affichait bien, aujourd'hui, j'ai une autre alarme avec quelqu'un qui rentre et je ne peux plus voir la vidéo, seulement la photo!!!!
    D'habitude, quand ca bugge, en insistant et en recommençant la manœuvre, ça finit par marcher, mais là j'ai dû le faire vingt fois....
    Et toujours rien....
    vidéo du 13.12 14h07 merciii

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour, et merciii
    Puisque je ne suis pas chez moi, possible que je le trouve qqpart?

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour,
    voilà désolé pour le délai, j'ai enfin pu récupérer l'adresse mac de ma caméra.
    mac 0076B1090238 2252 SF6100E

    Je remets le 1er message :
    Bonjour hier après intrusion, la vidéo s'affichait bien, aujourd'hui, j'ai une autre alarme avec quelqu'un qui rentre et je ne peux plus voir la vidéo, seulement la photo!!!!
    D'habitude, quand ca bugge, en insistant et en recommençant la manœuvre, ça finit par marcher, mais là j'ai dû le faire vingt fois....
    Et toujours rien....
    vidéo du 13.12 14h07 merciii

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre caméra n'a plus accès au wifi, il faut la reconnecter.

    Bonne journée.

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Bonjour Morgan, alors pas de chance, suite à micro coupure edf pile hier soir dans le quartier, la prise somfy qui alimente la caméra a été déconnectée... :(
    donc maintenant c'est bon, merci de revenir à la situation qui posait problème...
    :)

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre problème ne peut être identifié car le déclenchement date de plus de 5 jours, je ne peux donc voir le défaut.

    Bonne journée.

    philippe P.
    philippe P.

    philippe P.

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    Ah OK, dommage merci en tous cas...
    Bon réveillon ;)

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