Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme pour se connecter à l'application Tahoma sur Android

Bonjour,
Ma femme a un problème pour accéder à l'appli Tahoma sur Android. L'application lui dit qu'il faut activer la box Tahoma en tapant un pin code qui est sous la box. On le fait. Un message s'affiche disant que code est correct mais que ce compte est deja utilisé (NB: Je dis de mémoire car je n'ai pas son telephone sous les yeux).
En ce qui me concerne, aucun souci pour accéder à cette meme application sur mon telephone Android (avec mon propre compte).
Ma femme a changé récemment de téléphone et je suppose que le probleme vient de là. Que faut il faire pour qu'elle puisse à nouveau accéder à l'application Tahoma?
Merci,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
1
227 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    La box Tahoma est mono utilisateur.
    Votre épouse doit utiliser vos identifiants pour se connecter.

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Merci ! J'avais oublié ce point.
    Nous avons l'alarme Somfy qui elle est multi utilisateurs et l'appli Tahoma qui est mono utilisateur.
    Cordialement

    Haut de page