Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma femme a un problème pour accéder à l'appli Tahoma sur Android. L'application lui dit qu'il faut activer la box Tahoma en tapant un pin code qui est sous la box. On le fait. Un message s'affiche disant que code est correct mais que ce compte est deja utilisé (NB: Je dis de mémoire car je n'ai pas son telephone sous les yeux).
En ce qui me concerne, aucun souci pour accéder à cette meme application sur mon telephone Android (avec mon propre compte).
Ma femme a changé récemment de téléphone et je suppose que le probleme vient de là. Que faut il faire pour qu'elle puisse à nouveau accéder à l'application Tahoma?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
La box Tahoma est mono utilisateur.
Votre épouse doit utiliser vos identifiants pour se connecter.
Merci ! J'avais oublié ce point.
Nous avons l'alarme Somfy qui elle est multi utilisateurs et l'appli Tahoma qui est mono utilisateur.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question