Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Probleme pour se connecter à l'application Tahoma sur Android

Bonjour,
Ma femme a un problème pour accéder à l'appli Tahoma sur Android. L'application lui dit qu'il faut activer la box Tahoma en tapant un pin code qui est sous la box. On le fait. Un message s'affiche disant que code est correct mais que ce compte est deja utilisé (NB: Je dis de mémoire car je n'ai pas son telephone sous les yeux).
En ce qui me concerne, aucun souci pour accéder à cette meme application sur mon telephone Android (avec mon propre compte).
Ma femme a changé récemment de téléphone et je suppose que le probleme vient de là. Que faut il faire pour qu'elle puisse à nouveau accéder à l'application Tahoma?
Merci,

Olivier G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    La box Tahoma est mono utilisateur.
    Votre épouse doit utiliser vos identifiants pour se connecter.

    Olivier G.

    Merci ! J'avais oublié ce point.
    Nous avons l'alarme Somfy qui elle est multi utilisateurs et l'appli Tahoma qui est mono utilisateur.
    Cordialement