Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a l'application Tahoma cela m'affiche "veuillez vous reconnecter a nouveau" en boucle testé sur 2 iphones
idem pour les accès a mon équipement sur le site https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h... ou je suis redirigé automatiquement et ou mes identifiants ne semblent pas reconnu
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Idem pour moi en tahoma classic sur appli et interface web
Qqn a la solution svp ?
Cdt
Bonjour
Sur la page d'accueil de l'interface web , cliquer sur 'mot de passe oublié' Vous pouvez remettre le même mot de passe. Ce problème est dû apparemment à la mise à jour récente.
Bonne journée
Nickel ta solution Christian L. fonctionne merci beaucoup je galérais depuis ce matin ;-)
Merci pour le retour.
Nickel ça marche
Merci pour l astuce
Hello,
En effet, meme souci pour moi.
Merci pour l'astuce du reset du mot de passe depuis le Tahoma Classic.
Même problème pour moi. Merci pour la solution.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question