Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces a l'application Tahoma sur iphone

Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a l'application Tahoma cela m'affiche "veuillez vous reconnecter a nouveau" en boucle testé sur 2 iphones
idem pour les accès a mon équipement sur le site https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h... ou je suis redirigé automatiquement et ou mes identifiants ne semblent pas reconnu

Merci,

thierry T.
thierry T.

thierry T.

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    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Bonjour Thierry,
    Idem pour moi en tahoma classic sur appli et interface web
    Qqn a la solution svp ?
    Cdt

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour

    Sur la page d'accueil de l'interface web , cliquer sur 'mot de passe oublié' Vous pouvez remettre le même mot de passe. Ce problème est dû apparemment à la mise à jour récente.

    Bonne journée

    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

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    Nickel ta solution Christian L. fonctionne merci beaucoup je galérais depuis ce matin ;-)

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Merci pour le retour.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Nickel ça marche
    Merci pour l astuce

    zYoann
    zYoann

    zYoann

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    Hello,

    En effet, meme souci pour moi.
    Merci pour l'astuce du reset du mot de passe depuis le Tahoma Classic.

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Même problème pour moi. Merci pour la solution.

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