Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'acces a l'application Tahoma sur iphone

Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a l'application Tahoma cela m'affiche "veuillez vous reconnecter a nouveau" en boucle testé sur 2 iphones
idem pour les accès a mon équipement sur le site https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h... ou je suis redirigé automatiquement et ou mes identifiants ne semblent pas reconnu

Merci,

thierry T.
thierry T.

thierry T.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Thierry,
    Idem pour moi en tahoma classic sur appli et interface web
    Qqn a la solution svp ?
    Cdt

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur la page d'accueil de l'interface web , cliquer sur 'mot de passe oublié' Vous pouvez remettre le même mot de passe. Ce problème est dû apparemment à la mise à jour récente.

    Bonne journée

    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Nickel ta solution Christian L. fonctionne merci beaucoup je galérais depuis ce matin ;-)

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour.

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Nickel ça marche
    Merci pour l astuce

    zYoann
    zYoann

    zYoann

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Hello,

    En effet, meme souci pour moi.
    Merci pour l'astuce du reset du mot de passe depuis le Tahoma Classic.

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Même problème pour moi. Merci pour la solution.

    Haut de page