Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci de m'aider à résoudre le problème du blocage au tout début de la fermeture d'un portail coulissant avec un moteur ELIXO 500 3S RTS installé en 2017...Il n'y a pas...
Merci pour votre message, ce moteur nous a été fourni avec le portail acheté en septembre 2016, mais les travaux de maçonnerie du portail coulissant n'ont été effectués qu'en...
Bjr à toutes et à tous , en cours d'installation d'une motorisation Elixo 500 3s RTS pour portail coulissant, le débrayage du pignon par rotation horaire de la poignée de...
problème résolu suite à votre réponse, après dépose de la poignée, c'est l'embase de la poignée de débrayage n'était pas bien fixée sur la motorisation (insuffisamment vissée…)...