Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je n'arrive plus à paramétrer ma caméra oc100. Je n'ai plus de connexion (ni en wifi ni en Ethernet).
Le voyant vert ne s'allume plus.
Avez vous une solution à ce problème?
Bonjour,
Est ce qu'un yellow peut me contacter pour me dire comment bénéficier de la garantie de ma commande 053140939 du 18/06/17 sur la boutique Somfy? Car ma caméra est hors...
Je n'arrive plus à paramétrer ma caméra oc100. Je n'ai plus de connexion (ni en wifi ni en Ethernet).
Le voyant vert ne s'allume plus.
Avez vous une solution à ce problème?
Je n'arrive plus à paramétrer ma caméra oc100. Je n'ai plus de connexion (ni en wifi ni en Ethernet).
Le voyant vert ne s'allume plus.
Avez vous une solution à ce problème?
Bonjour,
Ma box fonctionne bien. le problème vient de la caméra. Elle a commencé par perdre sa connexion par intermittence et aujourd'hui plus rien. le voyant vert reste...