Je n'arrive plus à paramétrer ma caméra oc100. Je n'ai plus de connexion (ni en wifi ni en Ethernet).
Le voyant vert ne s'allume plus.
Avez vous une solution à ce problème?
Bonjour,
Est ce qu'un yellow peut me contacter pour me dire comment bénéficier de la garantie de ma commande 053140939 du 18/06/17 sur la boutique Somfy? Car ma caméra est hors...
Je n'arrive plus à paramétrer ma caméra oc100. Je n'ai plus de connexion (ni en wifi ni en Ethernet).
Le voyant vert ne s'allume plus.
Avez vous une solution à ce problème?
Je n'arrive plus à paramétrer ma caméra oc100. Je n'ai plus de connexion (ni en wifi ni en Ethernet).
Le voyant vert ne s'allume plus.
Avez vous une solution à ce problème?
Bonjour,
Ma box fonctionne bien. le problème vient de la caméra. Elle a commencé par perdre sa connexion par intermittence et aujourd'hui plus rien. le voyant vert reste...