Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens d'acheter une TAHOMA BOX dont le code PIN est le 1211-7003-3839.
Je suis équiper en volet roulant SOMFY avec des commandes SMOOVE ORIGIN IO et je n'arrive pas à les...
Bonjour,
Est ce que quelqu'un de chez Somfy va lire mon post pour régler le soucis s'il vous plaît? Cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai acheté la Tahoma box et ça ne...
Je viens d'acheter une TAHOMA BOX dont le code PIN est le 1211-7003-3839.
Je suis équiper en volet roulant SOMFY avec des commandes SMOOVE ORIGIN IO et je n'arrive pas à les...
Bonjour,
J'ai observé le passage du rouge au blanc sur la lumière de la Tahoma Box après la mise à jours, j'ai vu au moins 3 fois de suite le passage du rouge au blanc dans...
Je viens d'acheter une TAHOMA BOX dont le code PIN est le 1211-7003-3839.
Je suis équiper en volet roulant SOMFY avec des commandes SMOOVE ORIGIN IO et je n'arrive pas à les...
Bonsoir,
Pour info ma Tahoma box n'arrête pas de passer du rouge au blanc par intermittence ce soir, je n'y ai pas forcément prêté intention avant mais il est possible que...
Je viens d'acheter une TAHOMA BOX dont le code PIN est le 1211-7003-3839.
Je suis équiper en volet roulant SOMFY avec des commandes SMOOVE ORIGIN IO et je n'arrive pas à les...
Bonjour,
Je n'ai que des SMOOVE ORIGIN IO en Somfy chez moi.
par contre j'ai un controleur de chauffage Atlantic IO et un thermostat d'ambiance Atlantic IO aussi qui me...