Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

janine G.

Membre depuis le 14/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande volet compatible?

    bonjour est-ce que l'on peut reprogrammer une télécommande SOMFY télis1 RTS pure sur une télécommande Telis 4 RTS GN 374 référence 157550c00 si oui est-ce que vous pourriez...
    janine G.
    janine G.

    janine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, suivre cette vidéo, il faudra choisir le canal de votre télécommande 4 canaux. https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/DuiQ1gG0LXg
Haut de page