Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

commande volet compatible?

bonjour
est-ce que l'on peut reprogrammer une télécommande SOMFY télis1 RTS pure sur une télécommande Telis 4 RTS GN 374 référence 157550c00
si oui est-ce que vous pourriez m'expliquer comment faire
merci
Mme GUION JANINE

janine G.
janine G.

janine G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
72470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 route des loudonneaux
Ville:
saint mars la briere
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    suivre cette vidéo, il faudra choisir le canal de votre télécommande 4 canaux.

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/D...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    janine G.
    janine G.

    janine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    72470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 route des loudonneaux
    Ville:
    saint mars la briere
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je vous remercie pour cette réponse qui m'a beaucoup aidé
    Mme GUION JANINE

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour ce retour!

    N'hésitez pas à revenir si besoin.

    Bon week-end,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique