Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai un GDT100 installé depuis presque 5 ans. Il a fonctionné sans problème jusqu'à la semaine dernière. J'ai fermé ma porte le soir, et le matin suivant, plus moyen...
Le problème a été identifié et résolu par le spécialiste qui entretient le portail de notre copropriété. Il s'agissait de parasites venant d'un coffret EDF situé à 3 mètres des...
Bonjour,
j'ai un GDT100 installé depuis presque 5 ans. Il a fonctionné sans problème jusqu'à la semaine dernière. J'ai fermé ma porte le soir, et le matin suivant, plus moyen...
Bonjour,
j'ai un GDT100 installé depuis presque 5 ans. Il a fonctionné sans problème jusqu'à la semaine dernière. J'ai fermé ma porte le soir, et le matin suivant, plus moyen...
Bonjour, mon voisin a effectivement un volet roulant somfy avec une télécommande RTS. Nous avons fait le test en débranchant le courant chez lui et en enlevant les piles de sa...
Bonjour,
j'ai un GDT100 installé depuis presque 5 ans. Il a fonctionné sans problème jusqu'à la semaine dernière. J'ai fermé ma porte le soir, et le matin suivant, plus moyen...
Quelques nouvelles concernant mon problème. Ayant vu mon spécialiste en motorisation, il penche plus pour un problème de parasitage / interférence dans la bande des 433Mhz. Il...