Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm maison XL et je reste bloqué à l’étape installation du Link.
Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et...
Bonjour,
J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm maison XL et je reste bloqué à l’étape installation du Link.
Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et...
Bonjour,
J’ai acheté un système Somfy Protect Home Alarm maison XL et je reste bloqué à l’étape installation du Link.
Après avoir lu tous les sujets dans ce forum et...
Bonjour,
J’avais bien réalisé et vérifier l’ensemble des étapes que vous indiquez. Cependant cela ne fonctionne pas. Lors de l’installation du Link, un message « erreur...