Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alexandre A.

Code postal:
51220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 chemin des hurcoteaux
Ville:
Merfy
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/07/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme Raw Device Already exists ?

    Bonjour, heureux détenteur ce jour d'une tahoma box me voila partis pour l'appairage de mes différents systèmes somfy, ce qui ce passe sans problème ... jusqu’à mon portail (un...
    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    51220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 chemin des hurcoteaux
    Ville:
    Merfy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    51220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 chemin des hurcoteaux
    Ville:
    Merfy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    plus personne pour m'aider ???? je me sent un peu seul...
Haut de page