Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite à un changement de livebox (passage en livebox4) je n'arrive pas à reconnecter mon somfy one. J'ai un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas...
bonjour,
après des nouvelles tentatives: couper alimentation One+ attente 10mn+ appuyer sur setup 40s+ appuyer sur Reset 10s j ai enfin réussi à changer le wifi !!! à rien...
Bonjour, Suite à un changement de livebox (passage en livebox4) je n'arrive pas à reconnecter mon somfy one. J'ai un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas...
bonjour
j ai un équipement Smofy One depuis un peu plus de 11 mois : lors d'un changement de WIFI impossible de faire un Reset sur mon équipement et de remettre au autre WIFI...