Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Frederique B.

Code postal:
31470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/07/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment réinitialiser easy sun io ?

    Bonjour, je voudrais reprogrammer ma télécommande easy sun io, mais je ne sais pas comment la réinitialiser totalement. Ensuite je sais reprogrammer chaque volet.merci de vos...
    Frederique B.
    Frederique B.

    Frederique B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederique B.
    Frederique B.

    Frederique B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de ce renseignement, mais cela veut aussi dire que je devrais reprogrammer les télécommande individuelle de chaque volet. Est-ce le seul moyen ? Merci de vos réponses...
  • Comment réinitialiser easy sun io ?

    Bonjour, je voudrais reprogrammer ma télécommande easy sun io, mais je ne sais pas comment la réinitialiser totalement. Ensuite je sais reprogrammer chaque volet.merci de vos...
    Frederique B.
    Frederique B.

    Frederique B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Frederique B.
    Frederique B.

    Frederique B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    31470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je doit tout réinitialiser car j’ai du réinitialiser tout mes volets suite à une erreur de ma part. J’ai réussi à remettre à zéro ma télécommande easy sun io, mais maintenant...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique