Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

kevin P.

Code postal:
81210
Spécialité:
AUCUNE
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/07/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • domotique HS

    Solution domotique inactive depuis dimanche matin le voyan reste rouge fixe et les scenarios marche toujours mais je ne peut plus rien modifier
    kevin P.
    kevin P.

    kevin P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    81210
    Spécialité:
    AUCUNE
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    kevin P.
    kevin P.

    kevin P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    81210
    Spécialité:
    AUCUNE
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J’ai déjà fait un reset et cela ne marche toujours...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique