Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

domotique HS

Solution domotique inactive depuis dimanche matin le voyan reste rouge fixe et les scenarios marche toujours mais je ne peut plus rien modifier

kevin P.
kevin P.

kevin P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Essayez de forcer la re-synchronisation de votre box avec les serveurs Somfy en suivant la procédure suivante : http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour envisager un retour SAV.

    Bonne soirée :)

    kevin P.
    kevin P.

    kevin P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    J’ai déjà fait un reset et cela ne marche toujours pas

    Haut de page