Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

domotique HS

Solution domotique inactive depuis dimanche matin le voyan reste rouge fixe et les scenarios marche toujours mais je ne peut plus rien modifier

kevin P.
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    Réponses

    Bonjour,

    Essayez de forcer la re-synchronisation de votre box avec les serveurs Somfy en suivant la procédure suivante : http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour envisager un retour SAV.

    Bonne soirée :)

    kevin P.
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    J’ai déjà fait un reset et cela ne marche toujours pas

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