Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

domotique HS

Solution domotique inactive depuis dimanche matin le voyan reste rouge fixe et les scenarios marche toujours mais je ne peut plus rien modifier

kevin P.
kevin P.

kevin P.

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    Réponses

    Bonjour,

    Essayez de forcer la re-synchronisation de votre box avec les serveurs Somfy en suivant la procédure suivante : http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Si cela ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher de votre installateur/revendeur pour envisager un retour SAV.

    Bonne soirée :)

    kevin P.
    kevin P.

    kevin P.

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    J’ai déjà fait un reset et cela ne marche toujours pas

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