Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu D.

Membre depuis le 18/07/2018

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement après coupure courant

    Bonjour, après une coupure de courant et à la remise en tension je commande l'ouverture du portail mais les battants s'ouvrent un après l'autre lentement puis la fermeture se...
    jean claude
    jean claude

    jean claude

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjours. Exactement le même problème de fonctionnement. J'ai du couper le courant et retirer la batterie de secours après que le portail ne s'ouvrait plus avec la lumière...
Haut de page