Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric L.

Membre depuis le 20/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Assistance axa

    Bonjour comment ça se fait que l'assistance Axa ne m'appelle jamais ou ne se déplace pas alors que je paie un abonnement de 14,90€/mois et tous les renseignements sont à jour...
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Frédéric, Je vous invite à prendre connaissance du Contrat de Prestation de Services Somfy Protect concernant la téléassistance et la télésurveillance : https...
Haut de page