Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Assistance axa

Bonjour comment ça se fait que l'assistance Axa ne m'appelle jamais ou ne se déplace pas alors que je paie un abonnement de 14,90€/mois et tous les renseignements sont à jour ?
Cela n'est pas la première fois !

Frédéric L.
Frédéric L.

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    Réponses

    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

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    Je sais mais lorsqu'on contacte somfy, je dois aller sur le forum !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    bonjour,
    Que voulez-vous dire précisément à Somfy concernant AXA ?

    Bonjour Frédéric,

    Je vous invite à prendre connaissance du Contrat de Prestation de Services Somfy Protect concernant la téléassistance et la télésurveillance :

    https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html

    Pour information, AXA ne vous appelle pas, vous appelez AXA en cas d'intrusion au numéro disponible sur votre interface Evology. En revanche, une agence de télésurveillance vous contacte suite à une alerte intrusion sauf si vous désarmez le système rapidement, ce qui indiquerait une fausse alerte.

    Par ailleurs, merci de régler vos caméras ou les alertes pour éviter des centaines de messages envoyés ces derniers jours.

    Bonne journée,

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