Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui dois-je contacter pour associer mes deux assurances (assurance logement+ axa assistance)

Bonjour, comme Somfy est en partenariat avec axa je voulais savoir qui contacter pour avoir un tarif préférentiel ? Et que les deux assurances soient liés afin de simplifier mes démarches.
Car j'ai contacté une agence axa mais aucune réponse satisfaisante sur le sujet.
Car j'arrive au bout de mon assurance logement et donc c'est une bonne opportunités pour moi d'avoir une réduction sur mon assurance.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ameur

    Vous êtes ici sur un forum d'entraide lié aux problèmes ou interrogations par rapport au matériel Somfy. D'après vos dires, ce n'est pas le cas, je ne vois pas comment vous aider pour ma part !!!

    Haut de page