Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bjr, j'ai le message suivant : le service d'assistance est désactivé ?

Bonjour,

je suis abonné au service de surveillance et depuis peu j'ai le message ci dessus, mais je n'ai pas testé une intrusion...que faire ?

Merci,

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Regardez sur Somfy Protect
    .../Mes services/Factures

    Avez une facture correspondant au service

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    bien sur que j'ai toujours une facturation la derniere en avril 2024... donc le message est un bug... ???

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune idée.

    Il faut tester

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    voici mon fichier

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bjr, j'ai vu cette réponse de SOMFY :Le message qui vous indique que "Le service d’intervention et d’assistance 24h/24 est désactivé" c'est seulement pour le service AXA, mais le service SOTEL reste actif et prend le relais d'AXA.

    Bonne journée.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

    Niveau
    1
    166 / 750
    points

    Bjr, j'ai vu cette réponse de SOMFY :Le message qui vous indique que "Le service d’intervention et d’assistance 24h/24 est désactivé" c'est seulement pour le service AXA, mais le service SOTEL reste actif et prend le relais d'AXA.

    Bonne journée.

    Haut de page