Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bjr, j'ai le message suivant : le service d'assistance est désactivé ?

Bonjour,

je suis abonné au service de surveillance et depuis peu j'ai le message ci dessus, mais je n'ai pas testé une intrusion...que faire ?

Merci,

jean pierre G.
jean pierre G.

jean pierre G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Regardez sur Somfy Protect
    .../Mes services/Factures

    Avez une facture correspondant au service

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

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    bien sur que j'ai toujours une facturation la derniere en avril 2024... donc le message est un bug... ???

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Aucune idée.

    Il faut tester

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

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    jean pierre G.
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    Bjr, j'ai vu cette réponse de SOMFY :Le message qui vous indique que "Le service d’intervention et d’assistance 24h/24 est désactivé" c'est seulement pour le service AXA, mais le service SOTEL reste actif et prend le relais d'AXA.

    Bonne journée.

    jean pierre G.
    jean pierre G.

    jean pierre G.

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    Bjr, j'ai vu cette réponse de SOMFY :Le message qui vous indique que "Le service d’intervention et d’assistance 24h/24 est désactivé" c'est seulement pour le service AXA, mais le service SOTEL reste actif et prend le relais d'AXA.

    Bonne journée.

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