Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis abonné au service de surveillance et depuis peu j'ai le message ci dessus, mais je n'ai pas testé une intrusion...que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Regardez sur Somfy Protect
.../Mes services/Factures
Avez une facture correspondant au service
bien sur que j'ai toujours une facturation la derniere en avril 2024... donc le message est un bug... ???
Aucune idée.
Il faut tester
voici mon fichier
Bjr, j'ai vu cette réponse de SOMFY :Le message qui vous indique que "Le service d’intervention et d’assistance 24h/24 est désactivé" c'est seulement pour le service AXA, mais le service SOTEL reste actif et prend le relais d'AXA.
Bonne journée.
Bjr, j'ai vu cette réponse de SOMFY :Le message qui vous indique que "Le service d’intervention et d’assistance 24h/24 est désactivé" c'est seulement pour le service AXA, mais le service SOTEL reste actif et prend le relais d'AXA.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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jean pierre a répondu
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