Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le service d'intervention et d'assistance 24h/24 est désactivé

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre de télésurveillance et depuis aujourd'hui, j'ai le message suivant:
le service d'intervention et d'assistance 24h/24 est désactivé
Du coup, j'ai eu un intrusion (Animal) et l'alarme a bien retenti mais pas de prise en charge du service d'intervention 24/24... alors que je paie bien et que l'option est bien active.

Merci,

Flo L.
Flo L.

Flo L.

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    Réponses

    Côme M.
    Côme M.

    Côme M.

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    Bonjour,
    J’ai reçu le même message suite à l’acceptation des nouvelles conditions de la télésurveillance mais j’espère qu’elle est toujours active ? Comment s’en assurer ?

    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

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    Bonjour, meme soucis.
    On attends une réponse des yellows…

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

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    Bonjour,

    Même soucis pour moi (déjà signalé dans un autre post). Un message rassurant de Somfy serait le bienvenu...

    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

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    Les yellows quelqu’un pour apporter une réponse ?!!

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