Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le service d'intervention et d'assistance 24h/24 est désactivé

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre de télésurveillance et depuis aujourd'hui, j'ai le message suivant:
le service d'intervention et d'assistance 24h/24 est désactivé
Du coup, j'ai eu un intrusion (Animal) et l'alarme a bien retenti mais pas de prise en charge du service d'intervention 24/24... alors que je paie bien et que l'option est bien active.

Merci,

Flo L.
Flo L.

Flo L.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Côme M.
    Côme M.

    Côme M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai reçu le même message suite à l’acceptation des nouvelles conditions de la télésurveillance mais j’espère qu’elle est toujours active ? Comment s’en assurer ?

    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour, meme soucis.
    On attends une réponse des yellows…

    Jacques D.
    Jacques D.

    Jacques D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Même soucis pour moi (déjà signalé dans un autre post). Un message rassurant de Somfy serait le bienvenu...

    Mat P.
    Mat P.

    Mat P.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Les yellows quelqu’un pour apporter une réponse ?!!

    Haut de page