Cette question a été résolue
FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service d'intervention 24h/24 ?
Service disponible uniquement en France, Belgique et Allemagne
Le service d’intervention 24h/24 que vous pouvez associer à votre système est opéré par la société AXA.
Comment fonctionne le service d’intervention 24h/24 ? (Europe)
Fonctionnement
En cas d’alerte à votre domicile, voici de quelle façon fonctionne ce service :
Conditions de service
Les autres conditions du service d’intervention sont les suivantes :
Déplacements sur site
Prise en charge des frais liés au déplacement de l'agent par AXA Assistance limitée à deux interventions par an (coût additionnel pour tout déplacement en sus).
Rachat de franchise
Dans le cadre de ce contrat, AXA rachète votre franchise dans la limite de 200 € maximum (France et Belgique) ou 100 € maximum (Allemagne).
Cadre juridique
Les garanties prennent effet dès l'obtention d'un pack sécurité Somfy Protect. Les garanties restent en vigueur tant que ce service est actif et valable.
Aide psychologique par téléphone (France et Allemagne uniquement)
Un service est à votre disposition 5 jours par semaine, de 8h à 20h. Trois consultations téléphoniques sont prises en charge par AXA.
Support administratif (France et Allemagne uniquement)
Un service d’aide administratif en cas de vol de documents (passeport, carte bancaire…) est à votre disposition du lundi au samedi, de 8h à 19h30.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question