Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service assistance

Bonjour au forum,

Avant de souscrire au service assistance, j'aimerais si possible avoir des retours sur leur qualité d'intervention.

Qu'en pensez-vous?

Bien cordialement,

Philippe

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Réponses

    Melvin M.
    Melvin M.

    Melvin M.

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    Bonjour,

    J’ai acheté un visiophone V500 et le message m’indique

    " Ce visiophone est déjà associé à un autre site "

    241010263120
    035112500902

    M0704-B
    5132668D

    Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Melvin,


    Pouvez-vous me communiquer le N° MAC de votre visiophone.


    Bonne journée.

    Ronan D.
    Ronan D.

    Ronan D.

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    Bonjour
    mon frère m'a donner sa box tahoma switch cause déménagement.
    Je narriver pas a me connecter a cause que la box est deja associé a son compte. Mon frère ma dit qu'il avais supprimé son compte.
    Que faire...
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Ronan,
    Votre demande n'a aucun rapport avec la demande originel de ce post.
    Je vous invite a creer votre propre topic.
    bonne journée

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