Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service assistance

Bonjour au forum,

Avant de souscrire au service assistance, j'aimerais si possible avoir des retours sur leur qualité d'intervention.

Qu'en pensez-vous?

Bien cordialement,

Philippe

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Melvin M.
    Melvin M.

    Melvin M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté un visiophone V500 et le message m’indique

    " Ce visiophone est déjà associé à un autre site "

    241010263120
    035112500902

    M0704-B
    5132668D

    Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Melvin,


    Pouvez-vous me communiquer le N° MAC de votre visiophone.


    Bonne journée.

    Haut de page