Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Service assistance

Bonjour au forum,

Avant de souscrire au service assistance, j'aimerais si possible avoir des retours sur leur qualité d'intervention.

Qu'en pensez-vous?

Bien cordialement,

Philippe

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
1
239 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Melvin M.
    Melvin M.

    Melvin M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai acheté un visiophone V500 et le message m’indique

    " Ce visiophone est déjà associé à un autre site "

    241010263120
    035112500902

    M0704-B
    5132668D

    Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?

    Cordialement

    Ronan D.
    Ronan D.

    Ronan D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    mon frère m'a donner sa box tahoma switch cause déménagement.
    Je narriver pas a me connecter a cause que la box est deja associé a son compte. Mon frère ma dit qu'il avais supprimé son compte.
    Que faire...
    Merci

    Haut de page