Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conditions générales de l'assistance Axa (assistance télésurveillance). Où récupérer les conditions ?

Bonjour,

J'ai l'intention de souscrire à la télésurveillance très bientôt (option à 9,99€) dans le cadre de mon Home Alarme. J'ai noté que l'assistance était opérée par AXA.

Sur le descriptif du services (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/salesdoc_servic...), vous indiquez :

"Les services ci-dessous (5 à 7) sont assurés par AXA Assistance. Pour le produit Home Keeper [...] Pour les autres produits (convention 0802277), vous pouvez contacter, pour plus d’informations, AXA Assistance au +33 (0)1 55 92 18 31.".

Je viens de contacter ce numéro qui se trouve dans l'incapacité de me fournir les conditions pour les prestations suivantes :

(5) L’envoi d’un agent de sécurité sur le site
(6) Le gardiennage de votre habitation
(7) Garanties d’assistance AXA

Pouvez-vous svp m'adresser cet élément ?

Bien cordialement,
Nicolas.

Nicolas
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