Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai l'intention de souscrire à la télésurveillance très bientôt (option à 9,99€) dans le cadre de mon Home Alarme. J'ai noté que l'assistance était opérée par AXA.
Sur le descriptif du services (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/salesdoc_servic...), vous indiquez :
"Les services ci-dessous (5 à 7) sont assurés par AXA Assistance. Pour le produit Home Keeper [...] Pour les autres produits (convention 0802277), vous pouvez contacter, pour plus d’informations, AXA Assistance au +33 (0)1 55 92 18 31.".
Je viens de contacter ce numéro qui se trouve dans l'incapacité de me fournir les conditions pour les prestations suivantes :
(5) L’envoi d’un agent de sécurité sur le site
(6) Le gardiennage de votre habitation
(7) Garanties d’assistance AXA
Pouvez-vous svp m'adresser cet élément ?
Bien cordialement,
Nicolas.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous laisse consulter les deux FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)
FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service d'intervention 24h/24 ?
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