Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Conditions générales de l'assistance Axa (assistance télésurveillance). Où récupérer les conditions ?

Bonjour,

J'ai l'intention de souscrire à la télésurveillance très bientôt (option à 9,99€) dans le cadre de mon Home Alarme. J'ai noté que l'assistance était opérée par AXA.

Sur le descriptif du services (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/salesdoc_servic...), vous indiquez :

"Les services ci-dessous (5 à 7) sont assurés par AXA Assistance. Pour le produit Home Keeper [...] Pour les autres produits (convention 0802277), vous pouvez contacter, pour plus d’informations, AXA Assistance au +33 (0)1 55 92 18 31.".

Je viens de contacter ce numéro qui se trouve dans l'incapacité de me fournir les conditions pour les prestations suivantes :

(5) L’envoi d’un agent de sécurité sur le site
(6) Le gardiennage de votre habitation
(7) Garanties d’assistance AXA

Pouvez-vous svp m'adresser cet élément ?

Bien cordialement,
Nicolas.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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