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Question en attente de réponse

Conditions générales de l'assistance Axa (assistance télésurveillance). Où récupérer les conditions ?

Bonjour,

J'ai l'intention de souscrire à la télésurveillance très bientôt (option à 9,99€) dans le cadre de mon Home Alarme. J'ai noté que l'assistance était opérée par AXA.

Sur le descriptif du services (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/salesdoc_servic...), vous indiquez :

"Les services ci-dessous (5 à 7) sont assurés par AXA Assistance. Pour le produit Home Keeper [...] Pour les autres produits (convention 0802277), vous pouvez contacter, pour plus d’informations, AXA Assistance au +33 (0)1 55 92 18 31.".

Je viens de contacter ce numéro qui se trouve dans l'incapacité de me fournir les conditions pour les prestations suivantes :

(5) L’envoi d’un agent de sécurité sur le site
(6) Le gardiennage de votre habitation
(7) Garanties d’assistance AXA

Pouvez-vous svp m'adresser cet élément ?

Bien cordialement,
Nicolas.

Nicolas
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