Cette question a été résolue
FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)
Service disponible en France uniquement
Alerte intrusion, agression ou autoprotection
Le centre de télésurveillance appelle les personnes à prévenir, dans l'ordre des contacts, et procède à l'identification :
A l'issue des 10 minutes ou si une nouvelle alerte est arrivée entretemps, le centre renouvelle les appels :
Alarme incendie
Le centre de télésurveillance appelle les personnes à prévenir, dans l'ordre des contacts, et procède à l'identification :
A l'issue des 10 minutes ou si une nouvelle alerte est arrivée entretemps, le centre renouvelle les appels :
Afin de configurer votre service de télésurveillance professionnelle, utilisez votre application mobile Somfy Protect et rendez-vous dans le menu puis sélectionnez “Mes services”.
Lorsque le service est souscrit mais n’est pas encore configuré, un point d’exclamation apparaît à droite. Pour le configurer :
1. Appuyez sur “Télésurveillance professionnelle”, un écran d’information liste les avantages, un bouton bleu en bas vous amène à la configuration
2. Un message en rouge vous indique les éléments à compléter. Pour rappel, Un premier contact ainsi qu'une adresse postale valide sont requis pour activer le service. Attention, aucune alerte n'est transmise au centre de télésurveillance si ces éléments ne sont pas complétés.
3. En appuyant sur "Premier contact", vous devrez sélectionner quel sera le premier contact (l’un des propriétaires uniquement) que le centre de surveillance appellera, son numéro de téléphone, ainsi qu’un mot de passe à donner lorsque le centre de surveillance vous demandera de vous identifier par téléphone.
4. En appuyant sur "Second contact", vous pourrez décider ou non d’ajouter un second contact ainsi que ses informations (numéro de téléphone, mot de passe)
5. Depuis la page de configuration du service de télésurveillance, vous avez la possibilité de donner des instructions qui pourront être utiles à toutes personnes devant intervenir sur place en votre absence. Pour cela, appuyez sur le bouton "Commentaire" dans le bas de l'écran.
6. Enfin, dans la section du milieu de l'écran de configuration du service de télésurveillance, vous pouvez paramétrer l'intervention sur site.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question