Question en attente de réponse
Bonjour comment ça se fait que l'assistance Axa ne m'appelle jamais ou ne se déplace pas alors que je paie un abonnement de 14,90€/mois et tous les renseignements sont à jour ?
Cela n'est pas la première fois !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous êtes sur un forum Somfy pas axa ?
Je sais mais lorsqu'on contacte somfy, je dois aller sur le forum !
Oui mais si vous voulez l'assistance Axa, Il faudra aller sur le forum Axa!
bonjour,
Que voulez-vous dire précisément à Somfy concernant AXA ?
Bonjour Frédéric,
Je vous invite à prendre connaissance du Contrat de Prestation de Services Somfy Protect concernant la téléassistance et la télésurveillance :
https://protect.somfy.fr/fr/contrat-prestation-services.html
Pour information, AXA ne vous appelle pas, vous appelez AXA en cas d'intrusion au numéro disponible sur votre interface Evology. En revanche, une agence de télésurveillance vous contacte suite à une alerte intrusion sauf si vous désarmez le système rapidement, ce qui indiquerait une fausse alerte.
Par ailleurs, merci de régler vos caméras ou les alertes pour éviter des centaines de messages envoyés ces derniers jours.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question