Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAV Somfy ? Le forum n'a pas proposé de...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Le problème s’est résolu suite à la mise à jour de l’application sur le téléphone.
Toutefois, j’en profite pour vous...
Bonjour,
Bonjour
Je viens de faire la mise à jour de l'application Tahoma.
Mais depuis, le pilotage de ma Pompe à Chaleur Atlantic ne fonctionne plus correctement...
Bonjour,
Bonjour
Je viens de faire la mise à jour de l'application Tahoma.
Mais depuis, le pilotage de ma Pompe à Chaleur Atlantic ne fonctionne plus correctement...
Merci a vous Dominique.
En effet, l’application côté téléphone a subi une mise a jour et le problème de crash de l’application ne se produit plus.
Toutefois, il y a...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAV Somfy ? Le forum n'a pas proposé de...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que Dominique et pour moi cela ne fonctionne toujours pas !
Est ce que quelqu’un peut faire quelque chose pour moi svp ?
Bonjour,
Bonjour
Je viens de faire la mise à jour de l'application Tahoma.
Mais depuis, le pilotage de ma Pompe à Chaleur Atlantic ne fonctionne plus correctement...
Bonjour,
J’ai le même problème, depuis la mise a jour, impossible de consulter la consommation de la PAC Atlantic.
Avez vous une solution ou dois je appeler le service...