Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard S.

Membre depuis le 20/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led verte s'éteint après qlqs jour

    cela fait deux fois que la led verte s'éteint et que je perd la connection avec ma camera IC100. Aussi, deux fois j'ai dû tapoter sur le produit pour que la lumière revienne...
    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir avez-vous installé la dernière version logicielle ? Bonne soirée !
Haut de page