Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Led verte s'éteint après qlqs jour

cela fait deux fois que la led verte s'éteint et que je perd la connection avec ma camera IC100. Aussi, deux fois j'ai dû tapoter sur le produit pour que la lumière revienne, ainsi que la connexion. C'est une solution qui est envisageable quand vous êtes tjrs a côté du produit et ce n'est pas mon cas car je réside à 800 KM du produit. Quid ??? merci à vous cordialement. J'ai rapatrié la camera pour un troisième teste.

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
kit tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue du languedoc
Ville:
Créhange
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    avez-vous installé la dernière version logicielle ?

    Bonne soirée !

    Haut de page