Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La led du link ne s'allume plus?

Bonjour,

Depuis quelques temps, la led du link ne s'allume plus et depuis 2 jours, l'application me dit que la connexion radio est trop faible et tous mes appareils (détecteur de mouvement, sirène....) ne sont plus détectés.

Merci,

Louvet D.
Louvet D.

Louvet D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Louvet
    Quel type de Link et quel âge a t'il ?

    Louvet D.
    Louvet D.

    Louvet D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,

    Il s'agit d'un Relais Radio SOMFY protect de 05/2021.
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Haut de page