Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps, la led du link ne s'allume plus et depuis 2 jours, l'application me dit que la connexion radio est trop faible et tous mes appareils (détecteur de mouvement, sirène....) ne sont plus détectés.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Louvet
Quel type de Link et quel âge a t'il ?
Bonsoir,
Il s'agit d'un Relais Radio SOMFY protect de 05/2021.
Merci.
Ok il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonjour, depuis ce jour la led de mon link ne s allume plus. Après avoir changé plusieurs fois de prise rien y fait. Je pense qu il es HS. Il est toujours sous garantie. Comment faire pour faire marcher le sav somfy. Merci
Mon numéro de mac est BU0111025E8D2123
Bonjour Martial,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question