Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

LED non clignotante Passerelle Door Keeper

Bonjour,

Toutes mon installation télématique (plus de 30 modules, portail…) est en Somfy avec TaHoma et mon alarme est une alarme avec Home Keeper. Comme beaucoup, je suis très satisfait.

Pour compléter ma maison, j'ai donc acheté une serrure Door Keeper neuve sur un site internet bien connu d’occasion « le BC ». Effectivement le matériel était bien neuf (autocollant présent sur la serrure et aucune trace de montage) et après avoir commandé aussi un cylindre ABUS directement chez somfy, j'ai installé la door keeper qui fonctionne très bien en appuyant sur le bouton (butées apprises).

En revanche au moment d’ initialiser la passerelle de la Door Keeper, tout s’est bloqué…Pendant la procédure, après avoir clignoté orange, après avoir communiqué avec l’application Somfy protect de mon alarme, après avoir clignoté bleu signe que l'appairage était en cours… la procédure a échoué. Depuis la passerelle ne répond plus, aucune LED ne clignote ou ne s'allume… La passerelle semble inerte.

Comment faire pour la faire redémarrer ou la reseter ?

Je ne suis pas le premier avec ce problème… mais je n’ai pas trouvé de solution sur le Forum. Dois-je en acheter une nouvelle mais cela me semble vraiment hors de prix pour changer une passerelle qui était neuve.

Merci pour votre aide,
Bien cordialement
Daniel

Daniel R.
Daniel R.

Daniel R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page