Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après 12 ans de bons et loyaux services, j'ai du effectuer le changement de mon boitier électronique sur un portail motorisé à battants avec un SGA 6000.
Je l'ai...
Tout se vend sur lbc :)
Les cellules étaient ok et le boitier dysfonctionnait.
J'ai trouvé preneur très rapidement auprès d'un électronicien qui doit certainement les réparer...
Bonjour,
Après 12 ans de bons et loyaux services, j'ai du effectuer le changement de mon boitier électronique sur un portail motorisé à battants avec un SGA 6000.
Je l'ai...
Bonjour,
Il y a parfois des évidences qu'on ne saurait voir et c'est bien ce qu'il m'est arrivé. Je vais mettre cela sur le compte de la fatigue de fin de journée :)
Je...