Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour nous avons la cuisine et les deux chambres des enfants qui sont sur le même disjoncteur lorsque nous voulons paramétrer le volet roulant de la cuisine celui-ci commande...
Bonjour,
La seule solution consiste à démonter le tablier par le coffre.
Il faut réussir à glisser la 1ère lame hors des coulisses, puis glisser une lame après l'autre pour...
Bonjour nous avons plusieurs problèmes le premier et que j'ai créé mon compte pour l'alarme en envoyant des invitations dont à ma compagne. Celle-ci a créé un compte elle aussi...
Bonjour Romain,
Tout d'abord, non, la création d'un deuxième compte n'écrase pas le premier qui est, par ailleurs, le propriétaire et seul créateur de l'installation...