Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory M.

Membre depuis le 23/07/2018

  • 1 question posée
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Implantation protexiom

    Bonjour à tous, je viens enfin de commander une alarme protexiom online gsm absolute. Elle est équipée de 3 detecteurs animaux , un ouverture de porte et un exterieur...
    Gregory M.
    Gregory M.

    Gregory M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non à gauche il y a un risque de frottement de faisceaux. Ce n'est pas le soleil qui fera déclencher un DM interieur mais une source directe de chaleur telle que le positionner...
Haut de page