Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques

Membre depuis le 23/07/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Validation compte SOMFY

    Je me suis inscrit pour connecter une connexion mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Pin connexoon 0812 -4078-7852
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. Je ne parviens toujours pas à trouver la validation du compte SOMFY car je ne trouve pas de boîte mail "commercial" à proximité des...
Haut de page