Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Validation compte SOMFY

Je me suis inscrit pour connecter une connexion mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Pin connexoon 0812 -4078-7852

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Jacques,

    Je viens de faire un nouvel envoi de l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Attention, je vois que vous possédez une adresse mail FREE, voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution Connexoon qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette box. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."

    Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?

    Bonne journée,

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Je ne parviens toujours pas à trouver la validation du compte SOMFY car je ne trouve pas de boîte mail "commercial" à proximité des indésirables.
    Je suis quand même étonné de recevoir plusieurs mails de SOMFY et du FORUM SOMFY et de ne pas recevoir le code validation.
    Donc pour l'instant j'ai acheté un produit qui ne fonctionne pas, et je commence à avoir des doutes sur la qualité de gestion des produits connectés SOMFY. J'ai plusieurs produits à installer tels que Alarme, portail de clôture et porte de garage motorisés et je me demande si SOMFY est le bon choix pour avoir un système de commande à distance pérenne.
    Merci encore

    Bonjour Jacques,

    le fait que le mail d'activation TaHoma se range dans la boîte mail "Commercial" de votre webmail Free a été remonté par de nombreux utilisateurs qui me confirme bien disposé de cette boîte mail chez Free, il étrange que nous l'ayez pas sur votre interface.

    Il semble qu'il y ait plusieurs tutoriel sur internet pour retrouver ces mails.

    Bonne journée,

    Haut de page