Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Validation compte SOMFY

Je me suis inscrit pour connecter une connexion mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Pin connexoon 0812 -4078-7852

Jacques
Jacques

Jacques

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je viens de faire un nouvel envoi de l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.

    Attention, je vois que vous possédez une adresse mail FREE, voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution Connexoon qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette box. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."

    Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?

    Bonne journée,

    Jacques
    Jacques

    Jacques

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    Je ne parviens toujours pas à trouver la validation du compte SOMFY car je ne trouve pas de boîte mail "commercial" à proximité des indésirables.
    Je suis quand même étonné de recevoir plusieurs mails de SOMFY et du FORUM SOMFY et de ne pas recevoir le code validation.
    Donc pour l'instant j'ai acheté un produit qui ne fonctionne pas, et je commence à avoir des doutes sur la qualité de gestion des produits connectés SOMFY. J'ai plusieurs produits à installer tels que Alarme, portail de clôture et porte de garage motorisés et je me demande si SOMFY est le bon choix pour avoir un système de commande à distance pérenne.
    Merci encore

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    le fait que le mail d'activation TaHoma se range dans la boîte mail "Commercial" de votre webmail Free a été remonté par de nombreux utilisateurs qui me confirme bien disposé de cette boîte mail chez Free, il étrange que nous l'ayez pas sur votre interface.

    Il semble qu'il y ait plusieurs tutoriel sur internet pour retrouver ces mails.

    Bonne journée,

    Haut de page