Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique

Membre depuis le 23/07/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Raz GDK4000

    Pourriez-vous m'indiquer comment faire un RAZ d'un système GDK4000 ? Merci
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Je souhaite réinitialiser complètement le système car mes fins de course sont mal réglés. Plusieurs personnes m'ont répondu de faire un RAZ du système et de reprendre...
Haut de page