Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Raz GDK4000

Pourriez-vous m'indiquer comment faire un RAZ d'un système GDK4000 ?

Merci

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je souhaite réinitialiser complètement le système car mes fins de course sont mal réglés.
    Plusieurs personnes m'ont répondu de faire un RAZ du système et de reprendre totalement tous les réglages.
    Sur la notice d'installation, la procédure de RAZ n'est pas décrite.

    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette histoire de fins de courses n'est pas claire.

    Expliquez un peu mieux le défaut que vous constatez.

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    Commencez par contrôler et ajuster le bon équilibrage de la porte.

    Haut de page