Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Raz GDK4000

Pourriez-vous m'indiquer comment faire un RAZ d'un système GDK4000 ?

Merci

Dominique
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    Bonjour,

    Quel problème rencontrez vous pour devoir faire une RAZ sur votre motorisation ?

    Dominique
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    Je souhaite réinitialiser complètement le système car mes fins de course sont mal réglés.
    Plusieurs personnes m'ont répondu de faire un RAZ du système et de reprendre totalement tous les réglages.
    Sur la notice d'installation, la procédure de RAZ n'est pas décrite.

    Merci

    Il suffit de reprendre la procédure d'apprentissage page 29 de la notice.

    Tenez nous informés!

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Cette histoire de fins de courses n'est pas claire.

    Expliquez un peu mieux le défaut que vous constatez.

    Quel est l'âge de votre GDK ?

    Commencez par contrôler et ajuster le bon équilibrage de la porte.

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