GDK4000 s'ouvre tout seul

Bonjour,

Ma porte de garage s'ouvre parfois toute seul j'ai déjà fait un RAZ des télécommande et cela ne résout pas le soucis.
Un détail en revanche me fait douter j'ai 4 télécommande RTS (officiel) et l'une d'elle perd la commande du portail cela peut il avoir un lien?
J'ai peut être l'impression également que l'ouverture ou la fermeture intempestive pourrais correspondre à l'ouverture d'un portail SOMFY d'un voisin mais il est quand même assez loin.
Le cas ou il ne voudrais pas refaire son paramétrage y a t'il moyen de faire un retour usine du GDK4000 ?
Je précise également que je n'est rien de brancher sur le moteur hormis une batterie de secours.

Merci

cyril A.

    Réponses

    Le ronronnement ce n'est pas méchant c'est le transfo.

    En effet, les manœuvres intempestives peuvent provenir de votre voisin, il n'y a aucune raison pour qu'il refuse de faire un reset ?
    De toute façon il faudra aussi le faire sur votre moteur.
    La méthode consiste à supprimer toutes les TC et les réglages (voir notice).

    Bonne soirée