Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK4000 s'ouvre tout seul

Bonjour,

Ma porte de garage s'ouvre parfois toute seul j'ai déjà fait un RAZ des télécommande et cela ne résout pas le soucis.
Un détail en revanche me fait douter j'ai 4 télécommande RTS (officiel) et l'une d'elle perd la commande du portail cela peut il avoir un lien?
J'ai peut être l'impression également que l'ouverture ou la fermeture intempestive pourrais correspondre à l'ouverture d'un portail SOMFY d'un voisin mais il est quand même assez loin.
Le cas ou il ne voudrais pas refaire son paramétrage y a t'il moyen de faire un retour usine du GDK4000 ?
Je précise également que je n'est rien de brancher sur le moteur hormis une batterie de secours.

Merci

cyril A.
cyril A.

cyril A.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le ronronnement ce n'est pas méchant c'est le transfo.

    En effet, les manœuvres intempestives peuvent provenir de votre voisin, il n'y a aucune raison pour qu'il refuse de faire un reset ?
    De toute façon il faudra aussi le faire sur votre moteur.
    La méthode consiste à supprimer toutes les TC et les réglages (voir notice).

    Bonne soirée

    Haut de page