GDK 4000 pourquoi le voyant réglage ne s'allume pas ?

Bonjour,
Mon portail GDK 4000 fonctionne parfaitement avec une télécommande.
.Je voudrais en ajouter une.
J'ai essayé de suivre la procédure de la page 27 de la notice.
Appuyer pendant 3 sec sur le bouton réglage
le voyant de réglage (vert) devrait s'allumer et il ne s'allume pas; J'ai coupé l'alimentation électrique et rebranché et impossible de le faire s'allumer.
Il y a un voyant rouge qui s'allume de temps en temps.
Que puis je faire?
Merci pour votre réponse.
Michel

Michel B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vérifiez ces points.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    Je ne vois pas où pourrait se trouver un voyant rouge sur cette carte ?!!

    Montrez des photos de la carte.

    Michel B.

    Bonjour
    Merci Richy pour votre réponse.
    Il y a bien un voyant rouge qui se trouve derrière le couvercle
    la partie qui ne s'ouvre pas.
    Il s'allume brièvement tous le 20sec environ.
    Pour l'instant je ne peux envoyer de photos de la carte car le GDK est chez un ami.
    Merci aussi Jean Luc pour votre réponse, tous les points cités sont corrects Le système fonctionne très bien avec une télécommande

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos de votre carte électronique , de l'étiquette de la motorisation, votre appareil n'est certainement pas un GDK 4000.

    Michel B.

    Bonjour Richy,
    Merci pour votre réponse
    Je vais voir cela avec mon ami
    Bonne journée

    Michel B.

    Bonjour Richy,
    Voici les photos que mon ami a pu prendre
    Bonne journée

    Michel