Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 4000 hs?

Bonjour,
Ma motorisation GDK 4000 fonctionnait très bien depuis près de 14 ans.
Du jour au lendemain, sans explication, dès que j’appuie sur la télécommande, il ne se passe plus rien. Aucune réaction du moteur: la lumière s’allume très brièvement et s’éteint. Le voyant vitesse s’éteint puis se rallume avec le voyant réglage qui, lui, s’éteint ensuite. Le voyant vitesse reste, lui, allumé.
Des idées ?

Merci,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le problème que vous rencontrez vient de la carte électronique qui est en dérangement.
    Sur cet appareil ancien mais qui peut bien sûr encore fonctionner, il ne faut pas faire trop de frais.
    Vous avez trois solutions :
    La plus économique fiable et garantie est la réparation de la carte. Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Autre solution, le remplacement de la carte:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Et dernière solution, le remplacement complet de la motorisation :
    https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

    Haut de page