Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK 4000 hs?

Bonjour,
Ma motorisation GDK 4000 fonctionnait très bien depuis près de 14 ans.
Du jour au lendemain, sans explication, dès que j’appuie sur la télécommande, il ne se passe plus rien. Aucune réaction du moteur: la lumière s’allume très brièvement et s’éteint. Le voyant vitesse s’éteint puis se rallume avec le voyant réglage qui, lui, s’éteint ensuite. Le voyant vitesse reste, lui, allumé.
Des idées ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le problème que vous rencontrez vient de la carte électronique qui est en dérangement.
    Sur cet appareil ancien mais qui peut bien sûr encore fonctionner, il ne faut pas faire trop de frais.
    Vous avez trois solutions :
    La plus économique fiable et garantie est la réparation de la carte. Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Autre solution, le remplacement de la carte:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Et dernière solution, le remplacement complet de la motorisation :
    https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

    Haut de page