Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel G.

A propos

Si vous avez un problème avec un GDK3000/4000, la première chose à faire et de vérifier la commande de l'ampoule. Si elle reste allumé malgré la bonne commande via la télécommande programmée. il faut juste remplacer les 2 relais sur la carte "899-1C-F-C 12v" a trouver chez aliexpress et tout refonctionne.

Membre depuis le 11/10/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page